La famille Habas, de France en Asie du Sud-Est, et à dos de combi VW

For the English version (TOUTES LES PHOTOS SONT SUR LA VERSION ANGLAISE), click here

La vie en combi, ça c'était déjà notre marotte. Depuis l'adolescence, pour Filip, une passion tenace. Et la rencontre d'Augusta, et la naissance de notre fils Elios, tout ça n'a fait qu'amplifier les rêves. Alors, cette fois, ça y est, on est partis. On quitte la bonne vieille Europe.
En combi de la Pologne aux Etats Baltes, puis à travers la Russie et jusqu'en Mongolie.
Puis en train à travers la Chine.
Et nous nous retrouverons en Asie du Sud-Est, où tous les coups seront permis: racheter un combi, louer un appartement, continuer encore sac au dos? L'avenir nous le dira...

lundi 18 juillet 2011

Le départ tant attendu

Ca y est, nous sommes fin prêts, nous quittons Bielsko Biala. Après avoir chargé le combi hier, nous avons réussi un petit tour d'une soixantaine de kilomètres sans aucune panne! Et heureusement, car Filip a quand même refait entièrement le moteur et les freins ces jours-ci, revu encore l'électricité, réhaussé le véhicule en changeant les pneus, bref il a mis le paquet.
Il nous restera donc une petite semaine pour atteindre la frontière russe, tranquillement, en passant par Varsovie, la Mazurie, belle région des lacs, la Lituanie et la Lettonie.
Prochaines nouvelles et photos dès que possible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire